Quel est le prix pour des barrières de chantier ?

Les barrières de chantier pour la construction

Les barrières de chantier sont des équipements nécessaires aux travaux d’aménagement ou de construction. Ils peuvent être utilisés dans les maisons et les lieux de travail publics. Ils agissent comme des efforts de conservation. L’achat de ces outils vous obligera à les budgétiser en fonction d’un certain nombre de considérations. Vous trouverez ci-dessous le détail de ces prix.

Estimation du prix des barrières de chantier

Les barrières de site sont utiles pour optimiser la signalisation du site. Pour acheter cet appareil, un forfait de 15 à 1 500 euros est nécessaire. Le coût réel dépend généralement de plusieurs critères. Il pourrait être:

  • haute,
  • esthétique,
  • robustesse,
  • la composition du fond,
  • Accessoires de montage.

De plus, vous pouvez planifier votre budget en tenant compte des matériaux à partir desquels l’équipement est fabriqué.

Prix selon les matériaux de fabrication

Les matériaux de construction utilisés pour la construction des barrières comprennent l’acier forgé, le bois, le PVC et l’aluminium, entre autres. Pour posséder un garde-corps en acier forgé, il vous faudra environ 1 500 euros. Ces modèles sont chers car ils font partie des barrières de chantier les plus solides du marché. Pour le modèle bas de gamme, il faut prévoir l’achat d’un appareil à 120 euros. Quant à la barrière en bois, elle coûte entre 10 et 100 euros.

Avec un budget estimé de 40 à 110 euros, vous pouvez trouver ce même matériau en PVC. Quant aux modèles conçus en aluminium, ils coûtent entre 150 et 400 euros. Il est également à noter que ces prix ne comprennent pas les frais d’installation.

Prix des barrières de chantiers selon les types

Le prix des barrières de chantier peut également varier selon le type d’équipement dont vous avez besoin. Il a :

  • perturbation du signal,
  • déficience visuelle,
  • barrière de panneau de maille,
  • barrière en plastique,
  • Barrière grillagée en plastique.

Voici les prix pour chacun.

Prix des barrières de signalisation

Pour trouver une barrière de signalisation mesurant 1 m x 1 m, il faut prévoir environ 49 euros. Pour le modèle 1,5 m × 1 m, vous débourserez environ 59 euros. Quant aux barrières de circulation de 2 m x 1 m, elles coûtent 69 euros.

Ces appareils sont très puissants. Ils peuvent également être modulés. De plus, ces barrières présentent un design rouge rétroréfléchissant.

Prix des barrières de regard

La barrière de regard a un arrière extensible en forme de croix. Ils existent en formes carrées ou droites, selon vos besoins. Ces outils sont utiles pour délimiter les espaces dangereux.

Pour 69 euros vous pouvez vous procurer le modèle droit de 2 m. Un garde-corps de regard droit d’une taille de 4 millions coûte 160 euros. Quant aux barrières carrées, elles vous coûteront 99 euros.

Prix des barrières en panneaux grillagés

Vous pouvez recommander ces types de panneaux pour délimiter ou sécuriser votre site. Ils sont parfois recouverts de bâches en PVC. Ils coûtent généralement 59 euros. Pour 18 euros, vous pouvez acheter leurs parcelles en béton.

Prix des barrières en plastique

La barrière en plastique est très solide. Le prix de l’unité peut varier entre 60 et 200 euros.

Prix des barrières filet de plastique

Ces appareils sont équipés de polyéthylène haute densité. Ils mesurent généralement 50m x 1m et coûtent 60€.

Panneaux de chantier : prix et avantages

En plus des barrières de site, veuillez noter qu’il y a des panneaux de site. Ces outils personnalisables permettent de communiquer des informations en interne et en externe. Aujourd’hui, les panneaux de site personnalisés sont principalement des panneaux akylux.

Ce type de support semi-rigide est résistant, résistant à la corrosion et utilisé pour afficher les permis de construire, les enseignes de promoteur, etc. De plus, le support akylux est épais et peut être directement imprimé avec de l’encre UV.

Combien coûte une enseigne de bâtiment personnalisée ?

Comme nous l’avons vu, le panneau de personnalisation permet d’afficher les permis de construire, les promoteurs immobiliers, les agents immobiliers, etc. Côté prix, il varie selon les options : produit (support, épaisseur, hauteur, base, quantité), impression et découpe, finition (pliage, fixation, accrochage…). Pour avoir une vague idée du prix, on peut estimer le prix d’un panel de site web personnalisé à 25 euros (hors taxes). C’est un prix dérisoire sachant qu’il y a obligation d’afficher des panneaux de construction. C’est le cas d’un permis d’affichage (permis de construire, permis de démolition, permis d’aménager) ou d’une déclaration préalable de quelque nature que ce soit.

Recommended For You

About the Author: Reno Brico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *