
Préparez votre baguette, préparez votre sort et votre chaudron, aujourd’hui c’est une leçon de magie. Le but de la leçon est de fasciner nos yeux !
Ouvrez votre livre de magie à la page 1, chapitre « Comprendre pour maîtriser les charmes d’invisibilité », pour enfin apprendre à choisir la bonne stratégie pour faire glisser les bretelles et nœuds apparents sous nos chemises, jupes dos nu, et bosses.
Il n’y a qu’un seul ingrédient secret pour y parvenir : illusio illusium, faites disparaître nos soutiens-gorge pour un look qui n’a pas de prix !
D’un coup de baguette magique on a la capacité de porter un soutien-gorge invisible, un body imperceptible, ou de recouvrir un téton imperceptible – de superbes amulettes à glisser sous le décolleté de notre top. Heureusement, vos scouts ont compilé une liste de contrôle pour vous aider à choisir les sous-vêtements invisibles parfaits. Alors, êtes-vous prête à maîtriser l’art des soutiens-gorge sans dos ? Soyez prêt à prendre des notes et à suivre les instructions. Allons-y!
1. SOUTIEN-GORGE BANDEAU POUR LES BUSTIERS
On va accélérer ce soir. On apportera de l’air aux épaules avec un magnifique soutien-gorge très sexy, en évitant le trop traditionnel décolleté. Mais attention, rien dans votre soutien-gorge ne doit aller au-delà des choses nécessaires à votre existence. Pas de dossier haut, encore moins de bretelles et de longes visibles !
La solution est simple : utilisez un soutien-gorge à bretelles plutôt que des soutiens-gorge à bretelles amovibles. Cela est particulièrement vrai pour les femmes aux petits seins. Mieux encore, un soutien-gorge bandeau se fondra toujours et sera plus beau sous des vêtements serrés, quelle que soit la taille de votre poitrine. Dans tous les cas, assurez-vous que le style de vos sous-vêtements corresponde à la couleur et à la texture de vos vêtements !
2. SOUTIEN-GORGE AVEC MULTI-POSITIONS POUR UN DÉCOLLETÉ ARRIÈRE
Le roi Dagobert a un peu tendance à l’envers, et vous aussi ! Cependant, il y a une bonne raison cette fois-ci. Si ce n’est pas pour votre soutien-gorge, qui fait référence au bout de votre nez, vous ne comprendrez pas pourquoi vous renonceriez au décolleté dos, car il n’y a rien de plus éblouissant. Le résultat de ce squat indésirable est un décolleté moins flatteur que prévu.
Mais pourquoi s’embêter ? Les soutiens-gorge multi-positions sont idéaux pour prévenir tout risque de soulèvement et assurer le même beau décolleté ! Et si vous n’en avez pas vraiment envie, pas d’inquiétude : il vous suffit d’acheter un adaptateur qui garantit le même effet sans vous ruiner pour transformer votre soutien-gorge en sous-vêtement dos nu idéal !
3. DES SOUS-VÊTEMENTS ADHÉSIFS POUR LES HAUTS AUX DÉCOUPES LES PLUS ÉCHANCRÉS
Lorsque nous nous révélons, il n’y a pas de place pour le compromis. Par conséquent, pour obtenir les résultats souhaités, vous avez besoin d’un soutien-gorge totalement indétectable.
Problème :
Il en existe des milliers de types différents… Alors, comment décidez-vous et comment savez-vous quelle(s) option(s) est (sont) la meilleure ? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons tous les détails ici !
1. Soutiens-gorge en papier à usage unique avec adhésif
Idéales pour porter des hauts dos nu ou épaules dénudées, que ce soit sur le devant, le dos ou les côtés, elles conviendront particulièrement à toutes celles qui recherchent le bon soutien-gorge dans un futur proche. Les soutiens-gorge jetables sont en réalité moins recommandés pour les accros au port indécent, qui se lasseront vite d’en changer.
Cependant, elles seront appréciées pour leurs petits seins. En effet, grâce à leur matière unique, ils offrent la possibilité de s’ajuster directement à votre poitrine, assurant un maintien parfait et complet. Pour les bonnets A et B, le bonnet M pour les bonnets B et C et le bonnet L pour les bonnets C et D, nous vous conseillons de choisir la bonne taille.
Mais attention au peu de temps. Les soutiens-gorge en papier ne promettent qu’une tenue à court terme, comme les autres soutiens-gorge collants. Ils occupent la première place sur la liste, même s’ils prennent jusqu’à 12 heures en moyenne. Enfin, nous nous intéressons au matériel : Choisissez toujours des soutiens-gorge hypoallergéniques et testez-les toujours sur votre peau avant de les porter – on ne sait jamais !
2. Les soutiens-gorge en silicone avec adhésif
Parce qu’ils n’ont pas de bandes latérales pour les attacher, les soutiens-gorge en silicone collants sont idéaux pour les chemises avec les décolletés les plus profonds, comme leurs soutiens-gorge en papier. Il existe deux types principaux : ceux qui sont entièrement en silicone et ceux qui sont doublés de silicone mais qui ont une couche extérieure de tissu. Comme ils sont faciles à assortir aux couleurs que vous portez, ils ont l’avantage d’être plus discrets.
Cependant, le véritable avantage de ces petits soutiens-gorge en silicone est qu’ils peuvent être rembourrés. Les petits seins sont déjà ridés !
Techniquement, il n’est pas surprenant qu’ils puissent être réutilisés entre 6 et 25 fois selon les modèles. Cela peut sembler peu pour le prix, vous devez donc faire attention aux spécificités du produit. Encore une fois, la durée d’utilisation maximale n’est que de 4 à 6 heures, ce qui les rend bien en deçà des équivalents papier.
Enfin, sachez que le silicone peut ne pas être acceptable une fois qu’il fait partie de votre soutien-gorge, alors ne sautez pas le premier test cutané obligatoire !
3. Les soutiens-gorge avec des bandes latérales adhésives
Tout le confort d’un soutien-gorge et toute la grâce d’un dos parfaitement nu… Oui, dans nos armoires, les soutiens-gorge avec des bandes sur les côtés font un petit miracle.
Leurs « side ties » se voient sous des chemises un peu trop basses, ce qui est leur seul bémol. Pour éviter les erreurs de mode, veuillez vous habiller de manière appropriée. En revanche, ils seront particulièrement recommandés pour toutes celles qui ont du mal à renoncer aux sous-vêtements traditionnels pour porter dos nu. Si leur maintien est à peu près de la même taille que les soutiens-gorge deux pièces style « bonnets », comme nous l’avons vu précédemment, ils ont l’avantage de nous apaiser tout en n’étant pas trop différents en termes d’esthétique.
Côté style, vous pouvez les décliner, aussi bien les pompes pour votre plus belle petite poitrine que les bodys pour votre côté plus sexy ! Les méthodes sont généralement les mêmes.
Il peut être porté jusqu’à 25 fois, mais ne doit être porté que pendant 4 à 6 heures pour éviter la douleur et doit être testé sur la peau avant utilisation.
4. Les bodys dos nu
Les sous-vêtements, ahh, l’amour de nos vies ! Lorsque vous arrêtez de penser à eux au-delà de leur apparence, ils sont également assez terre-à-terre et vous ne les quittez jamais lorsque vous voulez être attirant.
Et oui, certaines combinaisons sont conçues pour couvrir entièrement votre dos, ce qui permet d’allier dos nu et maintien parfait de la poitrine, le tout sans avoir besoin d’une goutte de silicone ! Vous l’aurez compris, elles sont idéales pour toutes celles qui ne tolèrent pas cette substance, comme les soutiens-gorge en papier collant.
Mais soyez prudent lorsque vous portez des jupes ou des barebacks: votre corps ne doit pas être exposé.
5. Les caches-tétons
J’ai de plus fait une erreur! Oui, nous avons été à d’innombrables soirées dans cette adorable petite robe noire incroyablement belle mais presque toute nue ! J’espère qu’il ne sortira pas de petits boutons. Bien sûr Patrata ! A minuit tous les regards sont braqués sur eux et nos femmes nous regardent en face !
Résolution:
On ne sort plus de la maison sans cacher nos petits tétons. L’option la plus discrète consiste généralement à choisir un joli couvre-téton pour les petites à moyennes poitrines qui peut être utilisé sans soutien pendant un certain temps.
Choisissez parmi le silicone réutilisable et la colle à papier jetable. Un test cutané est toujours recommandé en toutes circonstances.
Le choix du soutien-gorge est important avec une robe
Votre soutien-gorge doit être confortable, mais il doit aussi être discret, surtout si vous portez une des robes pour femmes que vous pouvez trouver sur internet. Dos nu, les bretelles doivent toujours être visibles. C’est inconfortable. Cette dernière peut être transparente ou beige, mais le rendu n’est pas toujours intéressant. Il est recommandé de porter un bandeau avec ce type de robe. Ensuite, tenez votre poitrine et nouez un lien dans le bas du dos ou au niveau du cou. Le choix dépend principalement de la forme de votre robe. Cette dernière vous oblige à regarder votre dos nu et à acheter un soutien-gorge assorti. Il y a une tendance qui a connu un succès sans précédent ces derniers mois : no bra.
Donc, sauter les soutiens-gorge peut clairement résoudre le problème. Pour mettre en valeur votre décolleté, vous devez choisir une robe qui maintient parfaitement votre buste. Les essayages sont inévitables et vous pouvez acheter des robes en ligne pour profiter des meilleures promotions.
Un décolleté ou un dos nu pour votre robe
Les créateurs n’hésitent pas à jongler avec les tendances pour vous proposer des tenues variées à la hauteur de vos attentes. Si les soutiens-gorge sont un problème, optez pour une robe traditionnelle avec un décolleté plongeant.S’il vous plaît. Ce vêtement est très échancré, mais vous pouvez toujours porter un classique soutien-gorge. D’un autre côté, si vous avez le dos nu, vous devriez soit acheter des sous-vêtements appropriés, soit adopter et abandonner la pratique sans soutien-gorge. Il se décline également en col traditionnel ou col haut, que vous pourrez choisir selon vos goûts.
Une poitrine parfaitement soignée est essentielle pour faire ressortir votre robe, sinon vous obtiendrez des résultats disgracieux. Par exemple, nous vous conseillons d’acheter la robe courte portefeuille La Mer de Soi Paris pour 205 €. La conception est légèrement plus profonde, donc le port d’un soutien-gorge rembourré augmentera l’effet buste.
Une robe chemise Marc O’Polo est également disponible à moins de 190 €. C’est marrant parce que le haut ressemble à une chemise. Cela résoudra votre problème de soutien-gorge.